Super petite boutique mais très dangereuse pour le portefeuille tellement il y a de choix et à des prix raisonnables !!! Et pour ne rien gâcher, le vendeur était super sympathique !! Je reviendrai !!
La climatisation est assez violente au coin CD, ce qui est dommage car c'est un coin que je trouve primordial dans les O'CD.
On y trouve des bootlegs, je ne sais pas si c'est un point bonus pour les collectionneurs ou un point négatif pour la légalité.
(Traduit par Google) Je suis allé voir le Bluray et malheureusement c'était l'heure de fermeture, je n'ai pas eu l'occasion de l'examiner davantage, mais d'après ce que j'ai vu, c'est une entreprise qui doit être évaluée avec sa variété et ses alternatives de prix.
(Avis d'origine)
Bluray bakmak icin gittim sanssizligimdan kapanis saatine denk geldim fazla inceleme sansim olmadi ama gorduklerim kadariyla cesitlilik ve fiyat alternatifleri ile degerlendirilmesi gereken bir isletme.
(Traduit par Google) J'ai acheté des disques vinyles, des films, etc. ici plusieurs fois, toujours très bons, grand choix d'anciens et de nouveaux.
(Avis d'origine)
I've bought vinyl records, films etc here a couple of times, always very good, large selection of old et new.
Après validation de mon entretien j'ai signé mon cdi, puis j'ai rencontré le Dg dans la semaine pour faire un premier petit point. Je confirme les propos de Patricia concernant les questions pièges! Il m'a posé une question piège : quand prenez vous vos congés annuels ? Et voyagez vous? donc j'ai répondu juillet ou août en même temps que les enfants et je pars dans mon pays d'origine mais ont peux s'arranger bien-sûr. Et là il y a un problème! C'est une question sur ma situation personnelle indirectement et sur mes origines ! Cest une question illégale! En vertu de la loi L1132-1 du code de travail! Et c'est de la discrimination en fonction de l'appartenance ! Cette boîte refuse la prise de congés annuels au mois de juillet et août car c'est une entreprise familiale père fille, fils, belle fille il y a vraiment toute la famille... Et priorité à leurs familles bien-sûr pour les congés d'été! Et je peux vous assurer que leur bien être passe avant les vôtres ! A fuire cette boîte !